Rédactionnel et clair
Chaque jour, tôt le matin, six collaboratrices et collaborateurs élaborent votre revue de presse. Celui-ci ne se base donc pas sur des algorithmes et de l’intelligence artificielle, mais sur nos connaissances approfondies du système de santé suisse.
Tous les principaux médias suisses
Notre portefeuille comprend tous les médias suisses importants au niveau national et cantonal, à savoir :
- Journaux imprimés
- TV et radio
- des portails en ligne
Les médias régionaux et les publications internationales peuvent être ajoutés individuellement à votre abonnement si vous le souhaitez.
Pour toute votre organisation
Vous disposez de nombreuses possibilités pour partager les articles les plus intéressants avec vos collaboratrices et collaborateurs.
- Collectez et envoyez des articles directement via l’outil
- Exportez les articles au format PDF
- Publiez les articles via votre Intranet
Restez informé même en déplacement
Grâce à notre application mobile, vous pouvez lire notre revue de presse où et quand vous le souhaitez. Vous pouvez reprendre votre travail à tout moment au même endroit sur un ordinateur et ne perdez aucun article. Les envois sont également possibles sans problème via notre application mobile.
Vos raisons pour medviu
Téléchargez le livre blanc « Vos raisons de choisir medviu » – un aperçu concis de nos services.
Laissez simplement votre adresse e-mail et nous vous enverrons les informations souhaitées.
Questions fréquemment posées
Nos logins sont personnalisés et ne peuvent être utilisés que par une seule personne à la fois. Vous pouvez réserver autant de comptes que vous le souhaitez, des bundles de 3 utilisateurs peuvent être réservés à 120 CHF par mois.
Nos abonnements Basic, Professional et Corporate comprennent déjà un certain nombre de comptes.
Des services supplémentaires peuvent être ajoutés à votre contrat à tout moment. Les 12 premiers mois, un contrat ne peut pas être diminué. Pour les adaptations après la première année, les délais de résiliation s’appliquent conformément au contrat.
Tous nos abonnements sont valables au moins 12 mois et peuvent être résiliés à la fin de chaque mois après la première année, en respectant un délai de résiliation de trois mois. Sans résiliation de votre part, l’abonnement est prolongé d’une année supplémentaire après l’expiration des 12 mois.
Notre portefeuille standard comprend les principaux médias de Suisse (presse, TV, radio) dans toutes les langues nationales, ainsi que les principaux portails d’information. Les médias régionaux et spéciaux peuvent être ajoutés à votre abonnement sous forme de bundles. Nous vous enverrons volontiers notre portefeuille détaillé sur demande.
Notre clientèle s’engage à n’utiliser les extraits médiatiques que pour son propre usage et uniquement à des fins d’information et de documentation. Les PDF des articles mis à disposition par medviu ne doivent pas être affichés publiquement sur le site web de la clientèle ou sur ses canaux de médias sociaux. Pour cela, les originaux doivent être obtenus auprès des publications concernées.
Les frais qui doivent être payés chaque année à « Pro Litteris » dépendent du nombre d’extraits de médias utilisés. Vous payez cette contribution directement à Pro Litteris, et non à Medviu SA. Vous trouverez une base de calcul sur le site de Pro Litteris.
Nous avons programmé notre outil de manière à ce qu’il puisse être utilisé par tous les systèmes d’exploitation. Pour un affichage correct des miroirs de médias envoyés par e-mail, nous exigeons les versions les plus récentes d’Office, OS X ou d’autres systèmes d’exploitation.
Oui, en plus d’un tableau de bord dans notre outil, nous préparons volontiers des analyses de résonance médiatique détaillées pour vous. Des analyses de sentiments et des évaluations des réactions aux communiqués de presse sont également possibles.
Vous pouvez faire adapter le design de votre solution intranet et de la revue de presse envoyée par e-mail. Les revues de presse envoyées par Medviu à votre organisation peuvent également être adaptées à votre CI.
En revanche, le design au sein de l’outil ne peut pas être modifié.